vendredi 4 janvier 2013

La tenue de la semaine.

• Hello, pour cette dernière semaine de vacance, je vous ai préparé une très belle tenue, qui ne plaira sûrement pas a tout le monde vu qu'elle n'est pas si simple que la tenue de la semaine dernière! Toujours assez légère, mais plus osée. Cette semaine, je me suis mise dans la tendance du tie & dye. Qui je l'avoue me plait beaucoup! Et vous verrez aussi que je me suis un peu lâchée sur le prix de la pochette! Bref. Passons à la tenue!



> Boucles d'oreilles croix chez topshop à 8.00€
> Jean tie & dye bleu chez pimkie à 29.99€
> Chemise blanche chez mango à 34.99€
> Escarpin blanc, métallisé chez mango à 89.99€
> Pochette en cuir, Michael Kors à 595€

Total : 757.97€




Et vous quelle est votre tenue de la semaine?

Bisous. Bisous ❤

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout sauf le jean & les chaussures! *_* <33

    RépondreSupprimer
  3. Aah! Pourtant le jean est la pièce maîtresse de la tenue! <33

    RépondreSupprimer