mercredi 20 février 2013

L'huile merveilleuse pour cheveux par Garnier

Hey-Hey! J'ai acheté mercredi 3o janvier cette «huile merveilleuse» pour cheveux par Ultra Doux de Garnier. Elle porte bien son nom, elle est MERVEILLEUSE! J'ai les cheveux de nature assez secs et frisés, je les lisses tous les jours parce que je n'aime pas me voir les cheveux frisés! Et oui, je fais partis de ce groupe de fille qui n'aime pas sa nature de cheveux! Bref. Même après avoir acheté un lisseur de très bonne qualité, ils ne sont pas moins abîmés pour autant! Je l'utilise avant le shampoing, après le démêlage de mes cheveux et après le lissage comme leurs conseils d'utilisation l'indique. Elle m'est devenue indispensable! OUI, je l'a recommande! Un seul point noir, elle régresse beaucoup les cheveux alors je fais attention de ne pas en mettre de trop et de dispatcher que sur mes pointes. Son odeur aux huiles d'Argan et de camélia parfume ma crinière toute la journée. Voilà!



Et vous qu'elle est votre soin pour vos cheveux?

Bisous. Bisous ♥

1 commentaire: