mercredi 6 mars 2013

La tenue de la semaine.

Hello! Comment ça va bien? Moi, je vais très bien! Comment ne pas aller bien avec 13° dans l'air? Bon, c'est vrai, le soleil n'est pas très présent mais bon, je m'adapte! Ah oui ; et en plus, je suis en VACANCES! Depuis, vendredi. C'est partis pour deux semaines à rien faire, si ça c'est pas la belle vie? Et si je passais à la tenue? Elle n'est pas très coloré, j'ai craqué sur la chemise, les chaussures et puis les bracelets. Le jean et la veste étant plus simple, je trouvais qu'ils allaient parfaitement bien avec le reste de la tenue!

> La chemise de chez AllyFashion à 15€
> La veste de chez WallyFashion à 54€.
> Le jean de chez AllyFashion à 23€
> Les chaussures de chez Jades24 à 180€
> les bracelets de chez Nordstrom à 29€

(Oui, la veste vient bien de chez WallyFashion et pas AllyFashion) ;)

Et vous ; quelle est votre tenue de la semaine?

Bisous. Bisous ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire