jeudi 21 mars 2013

La tenue de la semaine.

A mon clavier après quelques temps d'absence.. Je m'en excuse sincèrement.. Mais ne t'inquiètes pas ; je vais me rattraper! ;) Depuis que j'ai découvert l'application Polyvore, c'est devenue indispensable d'y faire un tour et de créer minimum une tenue par jour! :jesuisaccroàPolyvore: Donc ; maintenant je travaille plus qu'avec POLYVORE! Bien entendu, la tenue de la semaine a été faire avec mon appli chérie! Parlons peu, parlons mode! Craquage sur ce jean juste magnifique, les escarpins et cette manchette parfaite!

> Le pull chez Weekday.
> Les chaussures chez Sergio Rossi.
> Les lunettes chez Monki à 11€.
> La manchette chez Missselfridge à 14€.
> Le vernis à ongle Butter London chez Beauty à 11€.

Et vous qu'elle est votre tenue de la semaine?

Bisous. Bisous ♥

5 commentaires:

  1. Aloha ! Je suis nouvelle sur Blogger, passe faire un tour sur mon blog, peut être qu'il te plaira. :p

    http://laperleraare.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue, en plus j'ai vu que tu as 13 ans, j'en ai 14, c'est rare de trouver des blogueuses de mon âge ihih♥

    RépondreSupprimer
  3. Le Pull est super beau :)


    Mademoisellejade.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Super beau!
    http:www.lookatmebr.com

    RépondreSupprimer
  5. Si participer à la création d'un petit magazine t’intéresse alors va jeté un coup d’œil à cet article ! xx

    http://bubblegumfashionblog.wordpress.com/2014/02/01/projet-magazine-%E2%99%A5/

    RépondreSupprimer